MOUSSE polyuréthane mono composante, élastique, qui absorbe les mouvements des matériaux environnants et empêche la mousse de se déchirer. Elle permet d’isoler et de calfeutrer.
Conseils de mise en œuvre : conformément au DTU 59-1.
Préparation du support :
AERO MOUSSFLEX adhère sur tous types de supports de la construction. Utilisez uniquement dans des zones bien ventilées. Les surfaces doivent être propres, dégraisser si nécessaire. Toujours pré-humidifier les supports poreux et secs, car la mousse se dilate sous l’effet de l’humidité. Des bombes froides doivent être réchauffées avec de l’eau tiède avant la mise en œuvre. Des bombes trop chaudes doivent être refroidis à l’eau. Secouez la bombe de temps en temps pour obtenir plus rapidement la température requise.
Application :
Tenez la bombe aérosol debout lorsque vous vissez le pistolet NBS. Déplacez le pistolet vers la bombe aérosol en tenant la poignée du pistolet avec une main et en vissant la bombe avec l’autre main. Ne pas incliner la bombe pendant le vissage. Le pistolet ne doit pas non plus être dirigé vers d’autres personnes.
Remplir les joints et cavités à 60%. Pour les joints plus larges, appliquer en plusieurs couches et humidifier entre les couches. Redressez la bombe avec le pistolet en position verticale après utilisation. Après utilisation, nettoyer rapidement l’extérieur du pistolet et son embout ainsi que les taches et souillures avec AERO NETT MOUSSE PU.